Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Patte Océanique, boule de poils à venir!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Patte Océanique, boule de poils à venir!^^ Vide
MessageSujet: Patte Océanique, boule de poils à venir!^^   Patte Océanique, boule de poils à venir!^^ EmptySam 12 Juin - 3:07

Votre chat

Nom: Le nom qu’on lui donne est Patte Océanique.
Âge: N’est pas encore né.
Sexe: Ce petit chaton tout mignon est bien un mâle. Personne ne peu se tromper.
Clan: Sa mère vie dans le clan du Vent et en est même la chef, alors, pourquoi ne vivrait-il pas avec elle?
Rang: Chaton

Description physique: Comment le décrire puisque cette petite boule de poils n’a même pas encore vu la lumière du grand astre du jour? Mais, avec les probabilités qui composent l’univers des possibles (Ω), il y a d’immenses chances que le futur nouveau-né ait un pelage d’une teinte d’une joliesse incommensurable. Une pigmentation grise, presqu’argentée au contacte des rayons lunaires. Peut-être aura-t-il un masque blanc autour de ses prunelles? Une chose est sûre, c’est que Patte Océanique possèdera une fourrure épaisse et des yeux couleur d’océan qui montreront une jeunesse éternelle durant toute sa vie. Peut-être possèdera-t-il l’allure « sauvage » des solitaire? Qui sait? Une grosse boule de poils toute dodue qui ferait un excellant repas pour un rapace, en somme!

Une photo?

Spoiler:

Son histoire: Une histoire, dites-vous? Une épopée bourrée d’embûches et d’exploits? Non, mais! Ce n’est que les plus grands guerriers qui ont le privilège d’être louangés. De surcroit, ce petit fripon n’a même pas encore aperçu la beauté du monde matériel, de ses étoiles scintillantes et surtout (surtout) les plus belles fleurs de l’univers. Le peu de choses que l’on puisse dire sur lui, c’est que Patte Océanique sera un novice des expériences de la vie, le plus débutant dans la matière. Le chaton vivra aux côtés de sa « môman », la chère Étoile des Merveilles, et s’amusera avec toute la fougue et la curiosité qui l’habitera, désirant de tout apprendre, de tout connaître. Mais qui sait de ce que le destin lui réserve? UNE bifurcation dans le chemin de l’avenir et le destin de Patte Océanique changera du tout au tout…


Ses qualités: Avare de savoir. / Curieux même si cela pourrait devenir un défaut. / Aimera les gens qui l’entoure. / Joueur. / Rieur. / Possèdera une bonté sans mesure.

Ses défauts: Trop curieux. / Paresseux à en mourir le matin (se qui lui vaudra bien des réprimandes). / Collera au basque des grands et leur posera une multitude de questions! / Si mignon qu’il attirera toutes les femelles du coin (à son grand DAM!).

Vous

Code(s): Ok by Paoni
Prénom: Vous pouvez m’appeler Océany. ^^
Âge: /
Ce que tu aimes dans la vie a part tes loisirs =D: Toutes les facettes de l’écriture, l’histoire du monde, le Grimoire au Rubis, Harry Potter, Le Talisman de Nergal (bon, je pense que je vais arrêter avec les titres de mes séries de livres XD), Naruto qui est mon manga préféré, les animaux, la nature… Mais il faut que je redise une autre fois l’écriture, car c’est ma raison d’être. Je suis venue sur Terre pour ce don unique qui nous est donné.


Dernière édition par Patte Océanique le Dim 13 Juin - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patte Océanique, boule de poils à venir!^^ Vide
MessageSujet: Re: Patte Océanique, boule de poils à venir!^^   Patte Océanique, boule de poils à venir!^^ EmptySam 12 Juin - 19:15

    Yay première encore ! =P
    Bienvenue mon futur casse-pattes =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patte Océanique, boule de poils à venir!^^ Vide
MessageSujet: Re: Patte Océanique, boule de poils à venir!^^   Patte Océanique, boule de poils à venir!^^ EmptyDim 13 Juin - 0:52

Bon, enfin! j'ai trouvé les codes! C'est la première fois que je vois ça!^^

Merchi ma futur "victime". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Patte Océanique, boule de poils à venir!^^ Vide
MessageSujet: Re: Patte Océanique, boule de poils à venir!^^   Patte Océanique, boule de poils à venir!^^ EmptyDim 13 Juin - 14:07

Ta présentation est plutôt bien pour un chaton pas encore né! Wink
Original les codes, nan? =p
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Patte Océanique, boule de poils à venir!^^ Vide
MessageSujet: Re: Patte Océanique, boule de poils à venir!^^   Patte Océanique, boule de poils à venir!^^ EmptyDim 13 Juin - 14:23

Super prez ! Bienvenue mon fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patte Océanique, boule de poils à venir!^^ Vide
MessageSujet: Re: Patte Océanique, boule de poils à venir!^^   Patte Océanique, boule de poils à venir!^^ EmptyDim 13 Juin - 14:47

Que dis-tu Plume de Paon? Original? Non! Pas original, géniaux!! Je suis inscrite sur 9 fow et c'est la première fois que je vois ça. Et merci du compliment. Very Happy

Merci Mama! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patte Océanique, boule de poils à venir!^^ Vide
MessageSujet: Re: Patte Océanique, boule de poils à venir!^^   Patte Océanique, boule de poils à venir!^^ EmptyDim 13 Juin - 15:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Patte Océanique, boule de poils à venir!^^ Vide
MessageSujet: Re: Patte Océanique, boule de poils à venir!^^   Patte Océanique, boule de poils à venir!^^ EmptyDim 13 Juin - 15:22

Bon, je lock & je déplace! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Patte Océanique, boule de poils à venir!^^ Vide
MessageSujet: Re: Patte Océanique, boule de poils à venir!^^   Patte Océanique, boule de poils à venir!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte Océanique, boule de poils à venir!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches des chats :: Fiches validées-