Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement { PV Mirage Eternel }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement { PV Mirage Eternel } Vide
MessageSujet: Entraînement { PV Mirage Eternel }   Entraînement { PV Mirage Eternel } EmptyMar 31 Aoû - 17:39

    Les deux félins ne marchaient que depuis quelques minutes lorsqu'ils débouchèrent à l'Arbre Mort. La boule de poils désagréable était accompagnée de son mentor, qu'elle aimait énormément. Contrairement aux apprentis immatures, celui-ci lui apprenait nombre de chose et partageait avec lui une grande camaraderie. Mirage était seulement contraint à respecter les sautes d'humeur de son apprenti. Tous deux arrivés à l'arbre mort, Nuage Ephémère s'assit sur un morceau de souche. Comment ces débiles peuvent-ils passer leur temps à escalader ce truc ? Ce n'est qu'un arbre, songea-t-il. Sentant une proie potentielle dans les environs, le farouche apprenti se leva sans un bruit. L'oiseau était sur la branche, se nettoyant les plumes. Il s'approcha avec discrétion, espérant que son mentor n'allait pas faire fuir l'animal. Arrivé à quelques pas de la tourterelle dodue, il s'arrêta, guettant le moment propice. 3, 2, 1. Il sauta mais au moment auxquel ses griffes effleuraient son futur déjeuner, celui-ci s'enfuit sans demander son reste. « Crotte de souris, grogna Ephémère, quelle poisse ! ». Levant le museau, il inhala à plein nez : mille odeurs. L'humidité des quelques nuages accrochés dans la toison bleue, les brins d'herbes disgracieux, l'eau qui coulait non loin de là, le vent, l'arôme de son clan et bien d'autres encore. Rien d'inquiétant. Il espérait seulement que Mirage Eternel ne l'emmènerait pas faire le tour du territoire. Pour la énième fois, pensa-t-il. Le félin escomptait apprendre à se battre. Quelque leçons de combat ne pouvaient pas lui faire de mal ... Il se retourna en un mouvement ample. « Qu'allons-nous faire aujourd'hui ? », demanda-t-il à Eternel. Sa voix était chaude et mielleuse, comme à chaque fois qu'il discutait avec l'un de ses rares amis. Il adressa un mouvement d'oreilles à son mentor et s'enfonça dans la forêt, sachant pertinemment qu'il le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement { PV Mirage Eternel } Vide
MessageSujet: Re: Entraînement { PV Mirage Eternel }   Entraînement { PV Mirage Eternel } EmptyMar 31 Aoû - 18:05

La matinée était calme. Le soleil, encore bas dans le ciel, annonçai une journée chaude et paisible. Un petite brise légère accentuait le tout, rendant la température chaude suportable. Cela faisait seulement quelques minutes que nous marchions, et nous étions déjà arrivés près de l'arbre mort. J'ouvris la gueule pour mieux humer l'air. Une odeur de tourterelle.

Apparament, Nuage Éphémère l'avais déjà senti. Ce apprenti avait le meilleur nez des apprentis! Il s'approcha en douceur de l'oiseau, accroupis dans une bonne position de chasse, même si elle laissait encore à desirer. Il bondit, mais un peu trop en retard, et l'oiseau s'envola. Crotte de souris, quelle poisse !, grogna le jeune chat. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, je l'aimais bien, ce jeune chat! Qu'allons-nous faire aujourd'hui ? me demanda-t'il. Hum... bonne question. Il connaissait le territoire par coeur, et sa position de chasse était pas mal. Avant que je puisse répondre, Éphémère s'enfonça dans la forêt. Je fit un sourire amusé, avant de la suivre.

Nous nous arretâmes dans une clairière de la forêt. Le sol était tapissé d'herbe molle et de feuille, aucun danger de blessures. Parfait, comme endroit. Avant de commencer notre premier entrapinement de bataille, je devait mettre quelques petites choses au point. Nuage Éphémère était un bon apprenti, mais il fallait que je lui enseigne la bataille, pas comme attaque, mais comme défense. C'était la base de tout guerrier. Ne pas tuer pour le plaisir.

- Alors, jeune chat. Nous allons débuter notre premier entrainement de bataille, mais avant, il faut mettre quelques trucs au point. Je lui lançai un regard sévère, sachant que la réaction d'Éphémère serait exaspérée. Je continuai. Un guerrier, premièrement, ne tue pas pour le plaisir. Seulement en cas de défense. Arracher la vie à un autre, est une marque ignoble. C'est lâche. Un dernier conseil... Suis toujours ton coeur. Ne fais pas quelque chose, même si c'est un ordre, que tu pourrais regretter. Bon, et maintenant, nous allons commencer l'entraînement. Attaque-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement { PV Mirage Eternel } Vide
MessageSujet: Re: Entraînement { PV Mirage Eternel }   Entraînement { PV Mirage Eternel } EmptyMar 31 Aoû - 18:29

    L'apprenti sentait le vent dans des moustaches et la vitesse sous des pattes. Mais également le bruit, très subtil, cependant, de le course de son mentor. Ils débouchèrent dans une clairière parsemée de jeunes arbres et de fleurs. Claire et agréable. Eternel entama alors son laïus. « Alors, jeune chat. Nous allons débuter notre premier entrainement de bataille, mais avant, il faut mettre quelques trucs au point. L'apprenti lui lança un regard exaspéré. Un guerrier, premièrement, ne tue pas pour le plaisir. Seulement en cas de défense. Ca je le sais, songea-t-il, moqueur. Arracher la vie à un autre, est une marque ignoble. C'est lâche. Ca aussi. Un dernier conseil... Suis toujours ton cœur. Ne fais pas quelque chose, même si c'est un ordre, que tu pourrais regretter. Ok, ok, j'ai compris. Bon, et maintenant, nous allons commencer l'entraînement. Attaque-moi ». Ephémère déglutit face à cet ordre. Mais ensuite, un sourire fendit ses lèvres et s'éleva jusqu'à ses oreilles. Il réfléchit à la vitesse de l'éclair. Si j'attaque par devant, il me verra arriver; je dois donc utiliser mon principal atout, ma rapidité. Le jeune félin fit quelques pas de côté puis un bond en arrière. Il recommença cela quelques fois jusqu'à ce que le matou aux yeux d'émeraude soit désemparé. D'un saut, il percuta son mentor et lui mordilla l'oreille. Mais il fut bien vite expulsé par l'imposant guerrier. Ceci fut suivi par un roulé-boulé. Mirage Eternel eut toujours le dessus, ce qui, pour une première fois, était normal, mais l'apprenti ne se débrouillait pas trop mal, esquivant plus qu'attaquant. Après quelques instants et égratignures, il stoppa net, haletant. Il ne voulait pas arrêter, non. Il avait un bien trop fort caractère pour cela. Mais ses membres ne suivaient plus et, après un ultime coup, il tomba sur le flanc. Il respira lentement et, ayant prit une profonde inspiration, se retourna avec une extrême agilité et sauta sur l'autre félin, surpris. Si l'apprenti n'avait pas rentré ses griffes au dernier moment, ce dernier aurait certainement souffert car Ephémère était en train de lacérer le ventre de son adversaire à l'aide de ses pattes arrières. S'il continuait d'apprendre à ce rythme, il ferait un excellent guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement { PV Mirage Eternel } Vide
MessageSujet: Re: Entraînement { PV Mirage Eternel }   Entraînement { PV Mirage Eternel } EmptyMar 31 Aoû - 22:06

  • Éphémère fit quelques bonds, avant de me sauter dessus. Il mordit doucement mon oreille, mais je n'eus pas de mal à le repouser. Après quelques minutes de bataille, le jeune chat s'arrêta, avant de tomber sur la flanc. Je m'approchai doucement, n'étant pas sûr s'il était exténué ou si c'était une diversion. Puis, Nuage Éphémère se releva d'un bond, et après quelques pirouette, il réussi à me griffer le ventre les griffes rentrées. Je souris. Il avait une bonne technique, mais je ne donnais pas de mon meilleur, laissant une chance au petit félin. D'un coup de flanc, je l'envoyai rouler sur le côté, avant de me relever d'un bond. Je constatai avec satisfaction que mon apprenti été très doué. Pour son âge, il dépassait beaucoup d'autres. En pensant, j'ai accouru vers lui. Je lui donna quelques coups de pattes - griffes rentrées bien sûr - et je lui lessais un instant pour se relever. Aussitôt, il se précipitait vers moi. C'est alors que je voulus lui faire une petite démonstration de technique basique. Après quelques coups de griffes, je m'accroupis au sol, comme un signe de faiblesse. Pourtant, mes pattes étaient toujours ancrées dans le sol et mes muscles étaient tendus. Lorsque l'apprenti vint vers moi, je bondis, le saisissant au cou. Après quelques instants, je le relachais et m'assis.

    - Hum... Tu as encore du chemin à faire, jeune chat. Mais tes compétances sont au dessus du niveau d'un apprenti de ton âge. Tu te débrouilles pas mal. Avec de l'entraînement et tu temps, tu deviendras un formidale guerrier. Alors, je t'explique la dernière technique que j,ai fait, où tu as vu en quoi elle consitais et on passe à autre chose?

    J'avais un bon avenir pour Éphémère. Mais quelque chose me disais qu'il fallait que j'exerce un peu de contrôle dessus. Il ne fallait pas qu'il devienne un chat sans pitié ou encore une machine à tuer... comme mon frère. Si il allait opter pour le bon côté, je le voyais sans misère être le meilleur guerrier du Clan, et même jusqu'à devenir chef. Mais le choix restais le sien, seul lui peut descider qui il va vraiment devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement { PV Mirage Eternel } Vide
MessageSujet: Re: Entraînement { PV Mirage Eternel }   Entraînement { PV Mirage Eternel } EmptyMer 1 Sep - 19:13

    Mais en un seul mouvement, le guerrier aguerri qu'était Mirage Eternel retourna le petit contre le sol et posa sa patte, griffe rentrées, sur son cou. Waouw, quelle technique, pensa la boule de poils, j'espère l'égaler un jour ! Quelques secondes plus tard, son mentor l'aidait à se remettre debout. « Hum ... Tu as encore du chemin à faire, jeune chat. Mais tes compétences sont au dessus du niveau d'un apprenti de ton âge. Tu ne te débrouilles pas mal. Avec de l'entraînement et du temps, tu deviendras un formidable guerrier. Alors, je t'explique la dernière technique que j'ai fait, où tu as vu en quoi elle consistait et on passe à autre chose ? » Ephémère avait quelque chose derrière la tête. « Oui, je veux bien que tu me l'expliques », dit-il, en camouflant son sourire. Avant que le matou aux yeux verts ne puisse répondre, l'apprenti lui sauta dessus avec énormément de dextérité, comme l'avait fait son mentor quelques minutes auparavant. Il sauta avec élégance en arrière lorsque celui-ci fut plaqué au sol. Il s'assit à quelques longueurs de queues de là. « C'était bien ? », quémanda-t-il, le visage armé d'un sourire. Quand ceci fut fait, il réveilla ses sens. La première chose qu'il ressentit fut une odeur; celle du gibier. « Puis-je ? » Tant pis pour la réponse, je fonce, songea-t-il. Il s'accroupit, le ventre touchant presque le sol; avança lentement et l'aperçut. Oui, la poule d'eau était là, à quelques pas, seulement. Vérifiant qu'il était fasse au vent afin de ne pas avertir l'animal, il attendit patiemment. Il pouvait ressentir les vibrations de son cœur à travers le sol. Il fit quelques pas puis sauta sur la bébête. Il croqua son cou et, en deux temps, trois mouvements, le déposa fièrement, encore chaud, au pied de Mirage Eternel. Il se coucha sur le flanc, essoufflé par son effort, et se lécha patiemment le flanc. Aujourd'hui, le temps était chaud et calme. Mais on pouvait remarquer que l'été touchait à sa fin; alors que les feuilles commençaient à roussir, le soleil éclairait de moins en moins longtemps les terres. Nuage Ephémère aimait énormément l'automne. C'était d'ailleurs sa saison favorite. Le vent, la pluie, la fraîcheur. Il n'aimait pas la chaleur, elle l'insupportait. Mais, contrairement aux autres félins - et les apprentis, particulièrement - il ne se plaignait jamais. Jamais à ce sujet là, en tous les cas. Pour ce qui était du reste, il est vrai qu'il possédait un fort caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement { PV Mirage Eternel } Vide
MessageSujet: Re: Entraînement { PV Mirage Eternel }   Entraînement { PV Mirage Eternel } EmptyVen 3 Sep - 16:15

  • Éphémère me répondit : Oui, je veux bien que tu me l'expliques. Puis, ses yeux devinrent brillant, et sans-préavis, il bondit sur moi. Après m'avoir plaqué au sol, comme l'aurait fait un apprenti plus âgé, il recula et s'assit plus loin. C'était bien ? Il me demandais si c'était bien! Mais bien sûr, sauf que c'était un peu à la déloyale, il aurait peu de chance d'attaquer de surprise dans une bataille ou une guerre. Mais le niveau était bien plus élevé qu'un autre chat de son âge. Une brise légère vint caresser nos narines, et je sentis ue odeur de souris. Lui aussi d'ailleurs. Quel nez magnifique il a! Celui d'un guerrier, sans doutes. Puis-je ? demanda t'il. Mais avant que j'ai pu hocher la tête en signe de ''oui'', il se précipitai. Je me relevai, et le suvis doucement, d'assez loin. Il attendait que le vent tourne un peu, afin de ne pas alerter la bête. Bonne technique. Il sauta et d'un bond tua la souris d'un coup de dents. Certaines choses laissaient indésirer dans sa position de chasse, mais au moins, il avait attrapé sa proie. Nuage d'Éphémère revint me voir, fier comme un paon, avant de laisser tomber sa proie. L'apprenti se couchais sur le flanc, et attendis que je parle.

    - Alors, oui ta technique était bonne, mais attention. Dans un cas de bataille à plusieurs chats ou dans une guerre, il sera plus difficile d'atta quer en surprise. Ta technique de chasse est assez bonne, mais certaines choses laissent à désirer. Nous en reparlerons plus tard car ici, on apprend à se battre. Prends une petite pose et mange ta souris, ce te fera du bien.

    Je m'assis un peu plus loin, et attendit qu'Éphémère se repose. Il se fatiguait assez vite, mais c'était tout de même qu'un apprenti débutant, il ne pouvait pas courir toute la journée non plus. Je jetai un coup d'oeil vers les arbres, et vut que ceux-ci annoncaient l'automne. Leurs feuilles commencaient à jaunir, et certaines étaient déjà rouges. L'automne! Quelle belle saison! Reposante, fraiche. Mais elle annonce aussi que l'hiver approche! Il faudra vite que nous fassions des provision. Amener Nuage d'Éphémère demain en patrouille de chasse ne serais pas une mauvaise idée. Il excelle au combat, mais il a encore des epttis efforts à faire à la chasse. C'est normal, personne n'est parfait! songeai-je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement { PV Mirage Eternel } Vide
MessageSujet: Re: Entraînement { PV Mirage Eternel }   Entraînement { PV Mirage Eternel } EmptyDim 26 Sep - 12:24

{ Vraiment désolée Feufeu, mais je suis en grosse panne d'inspiration, excuse-moi d'encore te faire attendre :$. }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement { PV Mirage Eternel } Vide
MessageSujet: Re: Entraînement { PV Mirage Eternel }   Entraînement { PV Mirage Eternel } EmptyDim 26 Sep - 17:04

(Pas grave, prends ton temps. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Entraînement { PV Mirage Eternel } Vide
MessageSujet: Re: Entraînement { PV Mirage Eternel }   Entraînement { PV Mirage Eternel } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement { PV Mirage Eternel }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le camp de l'ombre :: le territoire du clan de l'ombre :: l'arbre mort-