Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau lieutenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau lieutenant Vide
MessageSujet: Nouveau lieutenant   Nouveau lieutenant EmptyMer 15 Sep - 16:27

Après avoir longement réfléchit et avoir longuement ésité je me désida enfin à monter sur le promotoire pour faire mon annonce. J'avais décider que ce serait Coeur d'orage qui me seconderais en temps que lieutenant du clan de l'Ombre. Je sorti donc de mon antre et me dirigea lentement vers le promontoire. Certain chats étaient rester dehors malgrès qu'ils soit assez tard mais d'autres était rentrés dans les tanières. Et quand je sortis ceux qui était dhors s'approchèrent sans même que je les appeles, tous savait se que je m'appretais à dire.

-Que tous les ... Enfin bref vous savez bien ce que je veux dire. Mon nouveau lieutenant sera ...


[Je te laisse participer un peu Coeur d'orage]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant   Nouveau lieutenant EmptyMer 15 Sep - 18:13

Coeur d'oarge était fébrile,ce matin alors que le soleil embrasé le camp son chef été venu le voir lui annonçant qu'il serait son lieutenant et qu'elle le dirait au clan tout à l'heure.Ses yeux avaient brillés de larmes et d'émotions mal contenu et il s'était rapelé à l'ordre pour ne pas qu'Etoile d'été le prenne pour un chaton incapable de contenir ses sentiments.Il se retourna prêt à voir les regard de fierté de ses camarades amis un regard le gela sur place, Celui de Fleur Cendrée.Pendant de lourde minutes elle l'avait regardéfroidement comme un chat qui regarderai sa proie en face, la défiant de fuir.
Le soir venu lorsque tout les félins se rejoignirent le regard de Fleur cendrée la hantait et ce fut d'un pas fébrile qui commença à s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant   Nouveau lieutenant EmptyVen 17 Sep - 19:55

Etoile d'été aperçu Coeur d'Orage s'avancer doucement, la nouvelle lieutenante marchait d'un pas hésitant elle finit donc sa phrase ne s'attendant pas vraiment à une vague d'étonnement.

- ... Coeur d'Orage. Approche, Je serai heureuse que tu me seconde et que tu me succede quand mon heure sera venu. Je suis sur que tu le fera avec honneur et loyauté.

Coeur d'orage vint près de moi par un pas bien moin hésitant. Je la salua d'un signe de tête avant de balayer le camp du regard pour y trouver dans chaque yeux le même sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant   Nouveau lieutenant EmptySam 18 Sep - 15:30

coeur d'orage s'avança domina sa peur et s'inclina devant son chef.

-Je jure devant le clan des etoiles et devant mes pairs que je ferai plus que mon possible pour être un lieutenant digne de ce nom !

Il se retourna et fut glacé par la haine brulante qui brûlait dans les yeux de Fleur cendrée, il était sur que sile clan n'avait pas était là ellle se serai jetter sur lui.Il détourna le regard et se plaça à la droite d'Etoile d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Nouveau lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant   Nouveau lieutenant EmptySam 18 Sep - 15:59

[Poussière de Quartz]

Le petit félin allongé devant sa tanière se léchait une patte, quand il vit Étoile d'Été sortir de sa tanière. Tous les félins la suivirent, impatients de son annonce.

-Que tous les ... Enfin bref vous savez bien ce que je veux dire. Mon nouveau lieutenant sera ...

Poussière de Quartz fut surpris, ce n'était pas dans son habitude de raccourcir ces phrases, surtout celle ci. Le matou assis au côté de sa sœur Fleur Cendrée avait les eux qui pétillaient, il avait hâte de connaître le nouveau lieutenant, ou plutôt que sa sœur devienne enfin le nouveau lieutenant du clan de l'Ombre.

- ... Cœur d'Orage. Approche, Je serai heureuse que tu me seconde et que tu me succèdes quand mon heure sera venu. Je suis sur que tu le fera avec honneur et loyauté.

Quoi? Coeur d'Orage? Poussière de Quartz observait discrètement la réaction de sa soeur. Celle-ci piétinait le sol, folle de rage. Le félin s'avança près de son chef et dit d'un ton posé:

-Je jure devant le clan des étoiles et devant mes pairs que je ferai plus que mon possible pour être un lieutenant digne de ce nom !

Puis, soudain, tous les membres du clans se mirent à crier le nom du nouveau lieutenant Coeur d'Orage.

-Vive Coeur d'Orage!!

H-S: Le personnage de Fleur Cendrée a été retiré à Michocow/Kawaii/Crunchii, car j'ai eu une grosse affaire avec elle concernant plusieurs plagiats, dont la fiche de présentation de Fleur Cendrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant   Nouveau lieutenant EmptyDim 19 Sep - 20:48

(alors on fait comment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Nouveau lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant   Nouveau lieutenant EmptyLun 20 Sep - 19:56

[on continue ce rp. Dès qu'un nouveau membre souhaitera jouer le personnage de Fleur Cendrée, on lui expliquera la situation, et cette personne décide de continuer de te détester, ou pas... tous ça dépendera des rp! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant   Nouveau lieutenant EmptyMer 22 Sep - 17:18

(De toute façon je crois qu'on l'as finis ce rp....)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Nouveau lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant   Nouveau lieutenant EmptyJeu 23 Sep - 19:36

(Nuage Ephémaire, Griffe Blanche ou Mirage Eternel peuvent encore répondre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant   Nouveau lieutenant EmptySam 25 Sep - 15:20

(Je leur envoie un rp pour leur demander s'ils veulent venir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant   Nouveau lieutenant EmptyDim 26 Sep - 3:19

  • Étoile d'Été, le chef du Clan avait annoncé une Assemblée du Clan. Mirage Éternel, après avoir fait une petite sieste, sortit de la tanière des guerriers. Il fessait beau, et les rayons de soleil ainsi que les feuilles colorées annonçaient déjà le début de la saison des feuilles mortes. Le grand chat brun et blanc adorait cette saison ; ni trop chaude, ni trop froide, où les arbres étaient munis de leur plus belle parure. Le guerrier savait déjà de quoi il s'agissait. Un nouveau lieutenant serais nommé. Par contre, il n'avait pas pris la peine de nettoyer son pelage, sachant qu'il ne serais pas nommé. Un groupe de chat était rassemblé autour du Promontoire, et certains sortaient encore de leurs tanières. Après un rapide coup d'œil, Mirage Éternel décréta que son apprenti n'était pas là. Où a-t-il bien encore pu se fourrer? se demanda le guerrier. Il aimait bien sont apprenti, mais ce dernier avait un peu trop une tête de mule ; il faisait toujours ce qu'il voulait. Tant pis pour lui, décréta Mirage. Tout à coup, le chef entama le discours habituel à la nomination du nouveau lieutenant. Le félin s'assit et écouta Étoile d'Été. Ce dernier annonça que son lieutenant allait être Coeur d'Orage. C'était un bon choix. Quoiqu'un peu jeune, Coeur d'Orage était un bon guerrier aimé par les autres. Cette nouvelle fut accueillie par l'habituel cris ''Coeur d'Orage! Coeur d'Orage!'' et Mirage Éternel répéta les mots avec enthousiasme. Puis, la foule se ramassa près du nouveau lieutenant, et Mirage Éternel ne pus pas bien voir ce qui se passais. Lorsque les chats recommencèrent à se disperser, le félin s'approcha de Coeur d'Orage et le félicita.

    - Bravo! Bonne chance pour ton nouveau poste, dit t-il d'une voix ferme.

    Tout le monde savait que Mirage était ni bavard, ni très social. Mais ce dernier inclina la tête en signe de respect, pour son nouveau lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant   Nouveau lieutenant EmptyDim 26 Sep - 12:21

    Nuage Ephémère se prélassait dans sa tanière lorsque son chef entama une Assemblée clanique. « Chic, chic, chic, se dit-il, une Assemblée est le meilleur moment pour montrer que je suis un mauvais garnement ». Il se leva et s'étira gaiement et, fier comme un paon, sortit de sa tanière. Une patte après l'autre, muni d'une élégance digne d'une femelle il plongea dans la foule concentrée, bousculant les uns et écrasant les autres, afin de se retrouver non loin du Promontoire, au premier rang. Etoile d'Eté n'avait toujours pas commencé son interminable laïus alors le félin bichromique s'assit et profita des faibles rayons lumineux qui caressaient son pelage. Tout se soleil disparaitrait bientôt car la saison des Feuilles Mortes approchait à grand pas. « Tant mieux, marmonna Ephémère, quel ennui que ce beau temps, pas même une seule goutte de pluie ». Le vieux grincheux, c'était le nom que donnait l'apprenti à son chef, appela alors son nouveau lieutenant. Lorsqu'il prononça le nom de l'heureux élu, Nuage d'Ephémère cracha, dégouté. « Bla, bla, bla; je jure que je serai loyal, machin, truc, allez, terminez vite votre roman que je puisse en placer une ! ». Tous reprirent en cœur le nom de l'heureux élu. Enfin, tous sauf la boule de poils. La foule se dispersa alors, certains allant féliciter Cœur d'Orage, d'autres retournant à leurs occupations. C'était le moment idéal pour un autre tour d'Ephémère. Il courut vers son nouveau lieutenant et s'arrêta à quelques centimètres de lui. Il inclina la tête en signe de profond respect et beugla afin que tous l'entende. « Je te félicite, Ô Lieutenant vénéré, chéri de tous. Puissent nos Aïeuls faire confiance à un chat d'une telle envergure ». Il ricana, puis tourna les talons, fier de cette interruption. Quelle importance, de toute façon ? Il ne supportait pas Coeur d'Orage, rien ne pourrait empirer cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant   Nouveau lieutenant EmptyDim 26 Sep - 16:31

Coeur d'orage était entouré de chat qui le félicitait,et même Mirage éternel qui était un grand timide n'y manqua pas.Il le remercia d'un hochement de tête et quand tout le monde partit vaquer à ses occupation Un aprentis, pour le moins discourtois l'aborda et presqu'avec un mépris non dissimulé.

-Je te félicite, Ô Lieutenant vénéré, chéri de tous. Puissent nos Aïeuls faire confiance à un chat d'une telle envergure !

Puis il repartit heureux de sa petite apparition, furieux Coeur d'orage le pris par la peau du cou et l'emmena un peu plus loin à l'abri des regards indiscrets.

-Nuage Ephémère !Dois-je te rapellait que tu n'est qu'un apprentis et à ce titre tu dois le respect à tes ainés.Manque moi encore de respect et tu verras quel lieutenant je ferait !Que tu me déteste si tu veux mais je t'interdit de me parler sur ce ton, pour la peine tu m'acompagneras à la patrouille nocturne et à celle de l'aube.Me suis-je bien fais comprendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant   Nouveau lieutenant EmptyDim 26 Sep - 17:15

  • Nuage Éphémère s'approcha du nouveau lieutenant. Je te félicite, Ô Lieutenant vénéré, chéri de tous. Puissent nos Aïeuls faire confiance à un chat d'une telle envergure ! Tout mon pelage s'hérissa sur mon échine. De quel droit parlais-t-il ainsi? Il avait tout à fait le droit de ne pas aimer son nouveau lieutenant, mais il faut toujours respecter un aîné! Coeur d'Orage le réprimenda entièrement, lui répondant qu'il devait faire la patrouille du soir et celle de l'aube. Parfait. Mais il manquait encore quelque chose pour cet apprenti trop fier. Je m'avançai, avant de soutenir le regard d'Éphémère.

    - Je n'ai jamais vu rien de pareil. Après ta patrouille de l'aube, tu iras chez les anciens, leur enlever les tiques et refaire leur litière. Le travail habituel d'un simple apprenti. Nous aurons une petite discution après tout ça. Je veux te voir au chemin de fougères demain, au coucher du soleil. [Hors RP : Seulement si tu veux faire un autre RP ^^] Compris?

    Voyant que l'apprenti avait quelque chose a dire, sûrement pour dire qu'il n'étais pas de et avis, je répondit froidement :

    - Pas besoin de discuter. Écoute ce que te disent les plus vieux.

    Je me retournai vers le tas de gibier, pour souper, mais mon apprenti ouvrit la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant   Nouveau lieutenant EmptyLun 27 Sep - 18:43

(passer au dessus du lieutenant c'est pas génial pour l'autorité....Mais je te pardonne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant   Nouveau lieutenant EmptyVen 1 Oct - 20:25

Etoile d’été avait bien vu Nuage Ephémère faire une petite remarque qu’il jugeait maline, à son nouveau lieutenant, à qui il devait le respect. Heureusement ni Cœur d’orage ni Mirage eternel avait manqué de lui rappeler qu’il n’était qu’un apprenti, en lui infligeant deux patrouilles de suite et le châtiment suprême, s’occuper des anciens. La chef avait bien pris soin de ne pas intervenir mais quand Nuage Ephémère s’apprêtât à répliquer et a désobéir, je fus contrainte d’intervenir.

-Nuage Ephémère, il me semble que ton lieutenant et ton mentor t’ont déjà reprit, si j’étais toi je ne prendrais pas le risques d’intervenir une autre fois si tu ne veux pas crouler sous les corvées.

Etoile d'été était bien prete à lui donner d'autres taches toutes aussi pénible à lui fair faire même si elle ne voyait pas vraiment quoi lui donner de plus. Tous le clan s'était à present remit à ses occupations habituelles, même Coeur d'Orage et Mirage Eternel commençait à partir, seul Nuage Ephémère restait immobile.

-Tu peux retourner à tes activités à moins que tu te portes volontaires pour aider notre guerriseur à cueiller quelles que plantes medicinal.

Visiblement l'apprenti n'était pas vraiment entousiaste à cette idée, il repartit alors dans la tanière des apprentis. Quand à la chef elle ne tarda pas non plus bien lontemps.


(Fin de Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveau lieutenant Vide
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant   Nouveau lieutenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau lieutenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le camp de l'ombre :: le camp du clan de l'ombre :: Le promontoire-