Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We all live in a yellow submarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
We all live in a yellow submarine Vide
MessageSujet: We all live in a yellow submarine   We all live in a yellow submarine EmptyJeu 16 Sep - 19:51

We all live in a yellow submarine,
Yellow submarine, yellow submarine
The Beatles.


Poussière de Quartz

Aujourd’hui, il ne fait pas très beau, d’épais nuages recouvrent le ciel et plombent la forêt de Cerfblanc dans une étrange obscurité. C’est une ambiance calme, mais mystérieuse, il ne fait ni chaud, ni froid, et il ne vente pas. Les félins vaquent à leurs occupations, et moi je traîne devant ma tanière, je m’ennuie. Je sens mes pattes s’engourdirent, je n’aime pas ça, mais j’ai la flemme de me lever. Courage. Je me lève péniblement, je m’étire et je fais le tour du camp. Soudain, un félin m’interpelle, sa bouche remplie de proies. Il essaye de me dire quelque chose, j’ai dû mal à comprendre, mais je sais qu’il faut que j’aille à la frontière du clan du Vent, j’obéis.
Je marche seul en direction du petit étang qui borde les territoires libres. C’est étrange aujourd’hui, il n’y a pas un bruit. Ce silence assourdissant me déprime.
Quelques minutes plus tard, je suis arrivé au petit étang. A priori, je n’ai pas le droit d’y pénétrer, mais c’était un ordre d’un vétéran, donc j’obéis. Je sens son odeur, mais aussi celle d’une proie fraîchement tuée et enterrée dans le sol, il y a un petit lapin à la queue blanche, et une jeune grive trop maigre à mon goût. C’est bon, j’ai compris ce qu’il me demandait, il rentrait de chasse et je dois lui rapporter le reste. Je pousse délicatement les feuilles mortes, quand soudain, j’entends une voix. Vite, il faut se cacher ! Mais où aller ? Paniquer, je recule et je tombe dans l’étang. J’essaye de me débattre, mais je n’arrive pas à remonter à la surface. Ma vue est toute floue, l’eau me pique les yeux, je n’arrive pas à respirer, je panique…
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


We all live in a yellow submarine Vide
MessageSujet: Re: We all live in a yellow submarine   We all live in a yellow submarine EmptyDim 19 Sep - 15:52

Plume de Pie avait passé la nuit auprès des malades avant d'aller prendre un peu de repos, relayé par son apprentie Nuage Angélique. Il s'était couché au petit matin sur sa litière de mousse puis roulé en boule avait fini par trouver le sommeil. Quelques heures plus tard seuleument, il s'était relevé prêt à veiller de nouveau les malades. Plusieurs rhumes s'étaient déclenchés dans le clan et leur chef Etoile des Merveilles, ne voulant prendre aucun risque les avait isolés dans la tanière des guérisseurs. Et voilà que Plime de Pie et Nuage Angélique devait rester à leur chevet sans arrêt...Maudissant l'excès de précaution de son chef, il se leva, étira ses vieux os et se traîna péniblement jusqu'au couches des malades. Nuage Angélique était penchée sur l'un d'eux, soucieuse. Quand elle se rendit enfin compte de sa présence, elle le salua d'un signe de tête puis déclara :

- Nous n'avons presque plus de grande Camomille, Plume de Pie.

Le guérisseur acquiesça.

- Je vais aller en chercher. Demande à un guerrier de te remplacer auprès des malades et va te coucher Nuage Angélqiue, tu as l'air exténuée.

Il mangea un mulot sur le tas de gibier, trop épuisé pour pouvoir penser à quoi que ce fût puis pris la route qui menait hors du camp. La veille, la patrouille organisée par Secrets de Morphée était tombée sur quelques bris de camomille justement. Où était-ce ? Le lieutenant lui avait fait part de ses découvertes mais il avait déjà oublié, sot qu'il était. Peut être au bord de l'étang...Songea la guérisseur. Cela ne coutait rien d'aller y faire un tour. Il trottina dans les hautes herbes d'un pas rapide, bien décidé à retourner au camp le plus vite possible. Il préférait ne pas s'absenter trop oongtemps. Il avait confiance en ses camarades, mais il préférait être là en cas d'urgence.
Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas le pas léger du félin ennemi qui se dirigeait droit vers lui. Heureusement, le vent soufflait dans sa direction et il flaira son odeur avant que l'inconnu n'ait le temps de se cacher. Qui avait osé franchir la frontière ?! Le pelage hérissé, il dévala la petite pente jusqu'au point d'eau. Avant même qu'il n'ait pu identifier le malappris, ce dernier était tombé dans l'étang. Quelle veine ! Il ne pouvait tout de même pas laisser ce malheureux se noyer, quand bien même il avait enfreint le code du guerrier. Il se jeta à son tour à l'eau, bataillant pour garder sa tête hors des flots. Heureusement qu'il n'était pas tombé dans la rivière ! Il aurait été bien incapable de nager contre le courrrant ! Agiatant maladroitement ses membres, il plongea sa tête sous l'eau. En effet, un chat y était tombé. Sans réfléchir davantage, Plume de Pie s'enfonça dans les profondeurs de l'étang. Il parvint finalement à saisir le chat ennemi par la peau du cou pour le ramener à l'air libre. Le souffle court, il se débattit férocement pour regagagner la rive. Il n'était pas particulièrement bon nageur et une telle prouesse n'était pas dans ses habitudes. Il manquait d'exercice...Mais il parvin néanmoins à regagner le rivage à force d'acharnement. Il laissa tomber le chat ennemi à terre, haletant. L'eau de l'étang avait estompé l'odeur de sa fourrure, mais il était du clan de l'ombre, sans aucuns doutes.
Lorsque l'inconnu eut un peu retrouvé son souffle, il lui demanda :

- Qui es-tu ? Que faisais-tu sur les terres du clan du vent ?


Dernière édition par Plume de Pie le Lun 1 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
We all live in a yellow submarine Vide
MessageSujet: Re: We all live in a yellow submarine   We all live in a yellow submarine EmptyMer 20 Oct - 18:04

[juste => c'est Plume de Paon que tu as rencontré, mais pas encore Poussière de Quartz [Ombre, mâle] ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


We all live in a yellow submarine Vide
MessageSujet: Re: We all live in a yellow submarine   We all live in a yellow submarine EmptyLun 1 Nov - 19:47

ok, j'ai modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We all live in a yellow submarine Vide
MessageSujet: Re: We all live in a yellow submarine   We all live in a yellow submarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We all live in a yellow submarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan du vent :: Le territoire du clan du vent :: l'étang-