Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Nuage de Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Vent Vide
MessageSujet: Nuage de Vent   Nuage de Vent EmptyLun 22 Nov - 22:52


Votre Félin : 3
NOM : Nuage de Vent
ÂGE : 7 lunes
SEXE : mâle
CLAN : rivière
RANG : apprenti guérisseur

DESCRIPTION PHYSIQUE & MORALE : Nuage de Vent est un jolie félin tigrée et blanc. Son pelage court mais duveteux lui donne une allure de peluche. L'épaisse bande qui prend racine sur sa queue et se poursuit sur dos marron tigrée noir se poursuit sur son front pour se séparer en deux au niveaux de ses yeux. Et ses jolis yeux verts menthes sont souligné par deux fin trais crème.
Niveau caractère Nuage de Vent porte biens on nom. son esprit est tel le vent, libre et impossible à capturer. Un rêveur 12h/24 il a du mal a se concentrer sur quelque chose et à ne pas se disperser. Il lui est même parfois arrivé d'oublier se qu'il était entrain de faire pour aller courir après un papillon coloré. Bah quoi? vous répondrait-il Il était jolie!! et il vous ferrez son petit regard de chaton tout triste (style chat poté pour les connaisseur xD). Ah ça! Il sait se faire comprendre se jeune chat! Mais sinon Nuage de Vent est un gentil matou au grand cœur. Toujours près à aider, son enthousiasme perpétuelle, sa joie de vivre et son envie de bien faire et de d'aider, font qu'on lui pardonne souvent ses "petit oublie". Et en plus quand il est passionné il ne lâche pas l'affaire et se donne à fond. C'est d'ailleurs pour ses quelques qualité qui sont déjà très grandes qu'il à était accepté comme apprenti guérisseur.


HISTOIRE : Nuage de Vent nait d'une portée unique. A l'époque Petit Vent il a toujours était chouchouté pars a mère et surprotéger. Mais lui voulait découvrir le monde. Il était toujours le premier à s'éloigner un peu trop loin en courant après une coccinelle ou un lapereau bien plus gros que lui. Il n'avait peur de rein, ou plutôt il ne se rendait compte de rien! Jusqu'au jour où il se fit attaquer par un chien. Mais plusieurs guerrier et sa mère arrivèrent à tant pour le sauver. A la vue de se petit corps inerte tous le crurent perdue. Lui aussi d'ailleurs. Son âme était sortit de son corps et flottait au dessus de lui. Il pensait réellement être mort. Mais le Clan des Étoiles en avait décidé autrement. Il le fit revenir dans son corps pour vivre sa vie. Mais une espèce de poussière d'étoile le toucha et une chose spécial se passa en lui. Il perdis la connaissance et il était là à courir avec les anciens chef de clans. Il se sentait léger comme l'air. Ils couraient dans la forêt, amis ils ne touchaient pas le sol. Et quand il se rendit compte qu'il traversait la rivière en marchant sur l'eau il fut parcourut de frissons. Des frissons de bien-être et de peur à la fois. Devait-il mourir si jeune?
Mais quand ils arrivèrent au camp de la rivière et s'approchèrent de la tanière du guérisseur, il ne compris pourquoi, ais le froid le parcourue puis la chaleur et il se sentit plus consistant et plus lourd. Et le jeune chat sentit le sable de la combe sous ses pieds. Il marchait à présent sur le sol et se dirigeait malgré lui vers une troupe de félin endeuillé. Il se faufila à travers la foule et découvrit sa mère affalé sur le corps d'un jeune chat tigré et blanc. C'était... LUI! Il se retourna les yeux plein de larmes. Voila tout? Il était mort à seulement 5 lunes, il allait être apprenti et voila tout? Il meurt.... comme ça? Mais les guerriers étoiles le regardait d'un regard chaud et doux. Et un grand matou s'approchait de lui pour le pousser d'un coup sec mais doux vers se corps qui ai le sien. Il tomba dessus et quelques micro seconde plus tard il ouvrit les yeux. Il se sentait étouffé et voulu tousser,mais sans succé. Puis il se sentit oppresser et voyant sa cher maman sur lui il murmura d'une voix faible << Ma... HUM HUM! Maman! Tu m'étouffe...>> Et sa mère n'y croyant pas miaula d'une voix rauque de surprise. Une voix emplie de larmes. Elle lui saut au coup. Le petit chat se sentit vraiment heureux à se moment là. En jetant un petit coup d'oeuil vers l'entrée de de la tanière de jonc il vit de jolie silhouette faites de milles étoile s'envoler après avoir fait un hochement de tête de bénédiction.
Après cette expérience il sût se qui était fait pour lui: il voulait être guérisseur!


DÉFAUTS & QUALITÉS : Le jeune chat aime jouer avec ses copains, car pour lui la vie est surtout un jeu. Mais malgré tout il ne fait pas exprès d'oublier des trucs -parfois importants- et se donne à fond dans son emploie d'apprenti. Et ce qu'il aime surtout dans ce travail c'est soigner! Il est doué et très attentif pour une fois. Et quel respect il a pour les autres. Car se jeune chat à compris les fondamentales de la vie: Respecte moi je te respecterai, c'est en travaillant que tu pourras en cueillir les fruits et surtout: il est important dans la vie d'être aimé, mais aussi d'aimer. Et il le fait! Il n'arriva pas à ressentir de la haine constante pour quelqu'un, ça peu lui arriver sur le coup d'une colère (car oui il en a des petites colères de jeune) mais il faut vraiment beaucoup de peine ou de mal à lui ou a ceux qu'il aime pour qu'il ressente une vrai haine. En fait il est toujours juste dans la vie et parfois un peu trop bon peut-être aussi...

Vous! (^.^)

TON PRÉNOM & TON ÂGE:
Marine, 13 ans
LOCALISATION: Haute-Garonne (31)
TON PUF: Haribo =3
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM? PAR UN MEMBRE? Oui, mais je ne sait pas comment elel s'appelle sur ce RPG xD Si elel se reconnait c'est Étoile d'argent sur ce la guerre des clans
QUE PENSES TU DU FORUM? Il à l'air bien

LE(S) CODE(S) DU RÈGLEMENT: Codes corrects Wink


Dernière édition par Nuage de Vent le Mer 24 Nov - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Vent Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Vent   Nuage de Vent EmptyMar 23 Nov - 19:34

Nan les code faut que tu pas dessus en bleu je ses pas si tu vois enfin les autres t'expliquerons

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Vent Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Vent   Nuage de Vent EmptyMar 23 Nov - 19:41

Bienvenue.
Oui il faut surligner avec ta souris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Vent Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Vent   Nuage de Vent EmptyMar 23 Nov - 21:47

AH! Ok! Je les trouvait pas donc je me demandait si j'étaie pas encore tombé sur des admins sadique qui te cache n'importe où!! xD Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Vent Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Vent   Nuage de Vent EmptyMar 23 Nov - 21:54

Bah faut comprendre quoi. ^__^
J'ai dû relire 5 fois pour tilter, perso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Vent Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Vent   Nuage de Vent EmptyMar 23 Nov - 22:41

MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Vent Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Vent   Nuage de Vent EmptyMer 24 Nov - 9:19

La lême bon j'arete de flooder car sinon on va commencer a me détester.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Vent Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Vent   Nuage de Vent EmptyMer 24 Nov - 15:37

J'ai finis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Vent Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Vent   Nuage de Vent EmptyJeu 25 Nov - 22:46

Comme je pense due les admins n'ont pas vue je re'... Désolé... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Vent Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Vent   Nuage de Vent EmptyVen 26 Nov - 12:01

T'inquiète, c'est bon ^^
Je te valide, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Vent Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Vent   Nuage de Vent EmptyVen 26 Nov - 18:47

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Vent Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Vent   Nuage de Vent EmptyVen 26 Nov - 22:57

Nuage de Vent a écrit:
[...] je me demandait si j'étaie pas encore tombé sur des admins sadique [...]

Si, tu es tombé sur des admins sadiques. Very Happy *sourire Signal*

Welcome ! N'oublie pas de manger deux ou trois assiettes chaque matin, c'est bourré de calcium et c'est délicieux (quand c'est trempé dans du thé, bien entendu). °_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Vent Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Vent   Nuage de Vent EmptySam 27 Nov - 0:41

Bouh!! T'es nul! C'est dans le lait le meilleurs!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nuage de Vent Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Vent   Nuage de Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches des chats-