Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure se poursuit...
 
AccueilAccueil  Nos amis (:Nos amis (:  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Fermeture temporaire du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Fermeture temporaire du forum. Vide
MessageSujet: Fermeture temporaire du forum.   Fermeture temporaire du forum. EmptyDim 19 Déc - 16:39

Chers membres de WOC. Suite à une baisse de motivation générale, nous vous annonçons la fermeture temporaire du forum. Nous ne voulons (le staff) supprimer ce forum car nous y sommes attachées. Nous en avons discuter et la meilleure solution est de faire une pause. Nous ne savons pas très bien encore quand est-ce que WOC ré-ouvrira, mais nous pensons courant février 2011. Une newletter vous sera envoyée.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.

Le staff.

Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Fermeture temporaire du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum.   Fermeture temporaire du forum. EmptyLun 20 Déc - 3:04

Oh, c'est dommage... Mais si c'est pour retrouver le forum motivé, je suis d'accord.

Joyeux Noël, le Staff que j,adore et tout les autres membres! °_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fermeture temporaire du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum.   Fermeture temporaire du forum. EmptyLun 20 Déc - 17:37

Je pense que c'est une bonne choses, je passe souvent sur le forum mais je n'ai pas vraiment envie de poster... donc c'est vrai que revoir Woc après un certain temps ça m'encouragerait plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fermeture temporaire du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum.   Fermeture temporaire du forum. EmptyMar 21 Déc - 19:43

Fleur d'Aubépine a écrit:
Je pense que c'est une bonne choses, je passe souvent sur le forum mais je n'ai pas vraiment envie de poster... donc c'est vrai que revoir Woc après un certain temps ça m'encouragerait plus <3
Moi aussi =)
Joyeux Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fermeture temporaire du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum.   Fermeture temporaire du forum. EmptyMer 22 Déc - 20:07

Joyeux Noël à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fermeture temporaire du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum.   Fermeture temporaire du forum. EmptyJeu 23 Déc - 20:06

Joyeuses fêtes. Mangez plein de chocolat, plein plein plein, vous verrez, c'est sympathique les crises de foie ! Very Happy

Bisous, les gens et désolée de mon absence, mais j'vous promets que quand l'forum il réouvrira, je ne m'serai pas fait soigner, et j'serai encore plus graaave ! °_o
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon
Fondatrice
♣_ L'esprit de contradiction
Plume de Paon
Messages : 756
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Cerfblanc



Fiche du chat
PUF: Paoni Léon.
Le félin:
Amis/Ennemis:
Fermeture temporaire du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum.   Fermeture temporaire du forum. EmptyMar 28 Déc - 15:57

Joyeux Noël en retard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://warofclans.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Fermeture temporaire du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum.   Fermeture temporaire du forum. EmptyDim 2 Jan - 16:25

Fleur d'Aubépine a écrit:
Je pense que c'est une bonne choses, je passe souvent sur le forum mais je n'ai pas vraiment envie de poster... donc c'est vrai que revoir Woc après un certain temps ça m'encouragerait plus <3

Oui c'est vrai, moi non plus je ne suis plus très motivée pour poster [c''est pourquoi Fleur d'Aubépine tu seras d'accord qu'on laisse notre Rp en pause?]. Si on peut retrouver le forum à fond, je suis ok pour une petite pause! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fermeture temporaire du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum.   Fermeture temporaire du forum. EmptySam 22 Jan - 11:54

Bientôt Février Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fermeture temporaire du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum.   Fermeture temporaire du forum. EmptySam 22 Jan - 14:28

Owaih cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fermeture temporaire du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum.   Fermeture temporaire du forum. EmptySam 22 Jan - 18:35

Vivement Févier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fermeture temporaire du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum.   Fermeture temporaire du forum. EmptyMer 2 Fév - 14:41

2 février! À quand la réouverture? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fermeture temporaire du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum.   Fermeture temporaire du forum. EmptySam 5 Fév - 10:24

5 février Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fermeture temporaire du forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum.   Fermeture temporaire du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture temporaire du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-